Présentation Varthak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Varthak

Message par Varthak le Ven 14 Oct - 9:18

Ave à vous,

Varthak, 38 ans, marié, 4 filles, 1 chien, des chats partout, maison, tondeuse, brouette et j'en passe. J'habite au pays des banques et du chocolat, je suis analyste développeur et je suis gamer depuis mon tout jeune age. Ok, je suis pas bien vu non plus.

Question jeu, je suis plutôt stratégie, gestion, aventure, MMO et depuis peu, jeu de survie. Si je devais cité quelques noms vites fait, je dirais Total War, Civilisation, Skyrim, Fallout, Galactic Civilisation, X3.

Après quelques mois de jeu en coop avec ma moitié, nous avons décidé de tester le multi. On a fait une virée chez vous à la A15 expérimentale et les réglages du serveur et la bonne ambiance, nous ont convaincu. Après, quelques soucis de connexion et de lag, c'est enfin tout bon.

Donc, si vous voulez bien de moi, enfin nous (madame fera une présentation plus tard), c'est avec plaisir que nous poserons nos valises chez vous.

Au plaisir
Varthak

PS : Si quelqu'un peut m'indiquer un lien expliquant ce qu'est une zone fille, c'est serait sympa. J'ai bien utiliser votre live map, mais la notion de zone fille me parle peu. Merci d'avance.

Varthak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Varthak

Message par ZombieBoss le Ven 14 Oct - 14:00

Yop Bienvenue à toi !! Les region files tu les vois sur la livemap quand tu active la petite case region files en haut à droite. Activé ça decoupe le monde en carré blanc. Si une ville se trouve dans un carré, on ne s'installe pas. C'est aussi simple. Big up

ZombieBoss
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://7d2d-coop.forumactif.org

Message par Varthak le Ven 14 Oct - 14:09

Pour le découpage, j'avais trouvé, par contre je ne savais pas ce que tu entendais par zone fille. Entre parenthèse, vraiment très sympa cette livemap.