Shady alias le suicidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shady alias le suicidaire

Message par Shady le Mar 11 Oct - 12:14

Amis du jour bonjour ! Moi c'est Alex ( Shady IG ) j'ai 20 ans ( oui je suis jeune encore ) je viens du Sud ( Languedoc Roussillon mais qui maintenant est l'Occitanie ) , le pays ou il fait chaud ! voilà d'ou viens mon accent très prononcé , je suis d'ailleurs tout jeune sur le jeux aussi , c'est un ami qui me l'a recommandé et depuis ce jour je n'ai plus de vie sociale , je suis un joueur très actif de nuit ( évidemment je dors beaucoup la journée je vis essentiellement la nuit , au contraire de 7 days to die ou la nuit c'est plutôt en mode afk la tête dans l'établi Sleep ) et de jour parfois quand j'en ai marre de peu dormir , cela dépend !

Je vis dans un appartement seul , fin avec un chat , qui me gonfle d'ailleurs ! ( bon ma copine viens le week end , la raison pour laquelle je ne joue pas trop le week end je suis essentiellement là la semaine ).

Dans la vie je suis Développeur web/application mobile et programmeurs , j'adore le monde du numérique depuis tout petit ( je n'ai pas tardé à avoir mon premier ordi alors que j'avais même pas dix ans tout simplement pour basher du mob sur Diablo II Twisted Evil ) j'aime rencontrer de nouvelles personne avec qui discuter et surtout j'aime 7 days to die !

Je suis content de pouvoir jouer avec vous car j'ai appris beaucoup de choses depuis que je suis là et j’espère que l'on va passer de très bonne heures de jeu ensemble

à bientôt in ga.. à mince une Witch qui viens de spawn encore raaaaaaah Arrow je file avant que sa soit le zbeul !

Shady

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shady alias le suicidaire

Message par OzBeatz le Mar 11 Oct - 20:28

Un gros Welcome, Very Happy   
L'age finalement c'est sur le papier, la réalitée c'est dans la tete que ça se passe donc  no souçyyye lol!
D'ailleurs en passant , moi aussi je suis un joueur de la night, Je suis ouvert à toute Coop....On sera les équipes de nuit
A tres vite iG.

OzBeatz

Message par ZombieBoss le Ven 14 Oct - 14:03

Bienvenue pour l'équipe de nuit !!! Y'a nos amis quebecquois qui vont t'apporter du renforts !!! Big up!

ZombieBoss
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://7d2d-coop.forumactif.org

Message par Shady le Sam 15 Oct - 16:16

Aha merci les gars c'est cool ! Very Happy
A plus IG Laughing

Shady

Message par Contenu sponsorisé