Financement du server.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Financement du server.

Message par ZombieBoss le Ven 12 Aoû - 17:16

Bonjour à tous et toutes !

voilà quelques mois maintenant que la communauté du monde perdu se construit, se développe.
Face à l'arrivé de nombreux joueurs sur notre server, le problème du nombre de places s'est fait sentir. Nous étions de plus en plus tous les soirs à nous rassembler en plus les servers ramaient comme pas possible, bref.....

J'ai décidé suite à cela d'investir dans une machine dédiée, qui nous permet de faire ce que l'on veut. On a une version hardcore de notre server, on peut ouvrir plusieurs servers avec différents réglages, des Events. Bref, on va continuer à avancer et progresser. Et maintenant que la nouvelle machine tourne aux petits oignons,je fais appelle à vous.

Pour avancer, le nerf de la guerre reste l'argent.
Les 1ers servers hébergés chez vilayers et gameserver nous revenaient à  20 euros a peu près le server.
Aujourdh'ui la machine coûte nettement plus chère. Près de 89 euros Hors taxe.
C'est pourquoi je compte sur vous, enfin on compte sur vous, car Le monde Perdu est avant tout une communauté, un endroit où on se retrouve, pour partager de bon moment.

Alors n'hésitez pas à faire un don !! 1 euro, 2 euros, ou 10 euros. Le montant ne compte pas. C'est le geste pour la communauté.
Après je sais, que certains ne peuvent pas. Et ça c'est pas grave. Si vous voulez contribuer vous pouvez simplement aider en devenant modérateur, sur les servers ou sur le forum, en accueillant comme il se doit les nouveaux joueurs, en ayant un comportement irreprochable en jeu. Le principal, c'est que nos servers soient des endroits sympas où, peu importe le milieu social, la culture, ou la longueur de votre petit doigt, on peut venir se détendre en bonne compagnie et partager autour de 7 days.

Dans ce message aussi je voudrais remercier particulièrement Nast qui est le 1er donateur. Merci mon Pote !
                               Je voudrais remercier Mull et Namnam qui ont donné énormément de leur temps, et Mull qui s'est bien                investit dans le modding du server et nous à permit d'avancer et de rerefléchir les mécaniques.
                               Je voudrais remercier aussi tous ceux qui ont passé du temps et des nuits blanches pour tester les derniers mods que l'on développait.

Et merci à Falco qui est à la base celui qui  a financé notre 1er server, avant même que je sois là, jusqu'a ce qu'on reussisse à avoir cette Machine chez OVH.

L'adresse du compte Paypal : https://www.paypal.me/LemondePerdu

Big up tout le Monde !!!!!!

ZombieBoss
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://7d2d-coop.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut