Présentation Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Mine

Message par Mine16 le Dim 3 Juil - 12:05

Coucou moi c'est Mine 35 ans Smile j'ai testé 7 days il y a plus d'un ans mais je ne m'y suis pas assez investis pour comprendre toutes les mécaniques du jeu et j'ai donc laissé tomber. Je suis revenu il y a peu découvert le monde perdu. Je m'amuse vraiment bien et tiens à féliciter barka et autres admins pour le taf fourni. Merci à vous. Un grand merci également à genea qui n'a pas hésité à m'aider au début. Bref je joue pour m'amuser mais aussi pour l'entre aide. Si vous me voyez dans le coin n'hésitez pas à me demander un coup de main, se sera avec plaisir.

Mine16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Mine

Message par Barka le Dim 3 Juil - 14:08

Bienvenue sur le Forum Mine. Content que tu puisse t'éclater chez nous. Et un ptit big up au passage à Genea pour l'aide apportée aux autres joueurs. Ce qui fait aussi le server, c'est pas tant les mods. Mais le comportement entre les joueurs, leur sympathie. C'est vous qui faites le server, pas les mods ^^.

Barka
Admin

Message par rApstik le Mar 5 Juil - 1:19

Hey salut toi
Bienvenue par ici et j'espere pour toi que tu continueras à t'amuser encore longtemps et parmis nous ça serait le top !
rApstik

Message par Mine16 le Sam 17 Sep - 9:47

Bonjour à tous
Juste pour m'excuser de mon absence, mais mon pc à lâcher, il est en repa. , dés que je le récupère je viens faire coucou.

Mine16

Message par Mine16 le Sam 8 Oct - 10:14

Comme certains l'ont peut être constaté je me co et me deco sans dire bonjour ou au revoir, désolé Smile ce n'est pas de l'impolitesse c'est que je galère avec le jeu, ma cg de mon portable à cramé, c'était pourtant un Asus rog g53 et là c'est ma cg de mon pc de bureau qui m'affiche des petit carré partout au bout de 2 minutes de jeu. Je commence à me demander si le jeu ne fait pas chauffer les PC outre mesure. Avez vous des soucis vous aussi ?

Mine16

Message par misterblackdevil le Dim 9 Oct - 0:45

Salut dit nous ta config et ensuite tes réglages de jeux.

misterblackdevil

Message par Mine16 le Dim 9 Oct - 1:38

Le PC de bureau c'est un processeur phenom quad core avec une ati Radeon 4890 hd black edition et 16go de ram.
Le portable (paix à son âme) c'était un i7 et une GeForce gtx 460m 1.5gb et 8go de ram.

Sur le pc de bureau qui m'affiche des petits carré au bout 2-5 minutes de jeu, j'ai essayé en ultra et le jeu tourne nickel mais les carré apparaissent au bout de 5 minutes, en médium ça fait pareil. Demain je vais essayer un autre jeu pour voir.

Édit : je viens d'essayer le jeu en partie solo et en hight et je n'ai eu aucun soucis. Donc je ne comprends pas.

Mine16

Message par OzBeatz le Lun 10 Oct - 19:06

Merci encorez Mine Wink , puis Gros Welcome , enjoy,
See ya later!!

OzBeatz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé