Scoop de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scoop de l'année

Message par Scoop le Mar 21 Juin - 17:53

AAAh, bien "l'bonjour" !

De ma petite bourgade du centre de la Belgique, je vous salue de loin pour rejoindre votre communauté de joyeux joueurs d'un peu plus près en m'enregistrant sur ce forum!

Du haut de mes 30 ans, je survis aux jeux depuis plus de 15. Geek, nerd, noob où n'importe quelle autre catégorie ne me convient pas ; je joue juste pour les plaisirs. Ce qui m'amène à faire la découverte de ce jeu plein d'espoir et de votre serveur plein d'enseignement sur le respect, la survie, le lancé de caca humain, le déplumage de poulet .. et de joueurs vraiment sympathiques  clown .

Le jeu 7DtD est, selon moi, et, présentement, le seul qui me fait oublié tous les autres MMORPG, RPG, FPS, ... sauf neverwinternight ... mais bref, trêve de bavardage et venons-en au fait de ma présence sur ce forum !
Un jeu où tu te connecte quand tu veux, pas d'abonnement, pas de shop in game, pas (trop) de gamins ("kikoolol"), une communauté respectueuse, un univers survivaliste, .. tout ceci fait que j'aime passer mes temps libres sur le serveur du monde perdu. Quand je parle de temps libre, c'est plutôt dès que j'en ai la possibilité car entre mon boulot, la rénovation complète de ma maison, soigner mes 6 poules, mon chihuahua et m'occuper un peu de ma femme .. on a tous une vie bien chargée mais j'essaye d'optimiser au mieux ces temps libre afin de venir contruire ma petite vie IN GAME dans ce bout de terre désolé.

Vous l'aurez compris, je parle beaucoup et outre mon accent "belche, une fois" (qui apparement peut même ce lire sur mes dires) je me ferai toujours un plaisirs de discuter avec tout le monde et celà dans le but de fonder une communauté de joueurs soudés et qui aime partager de simple moment de détente.

Ah oui, je m'appelle Damien mais appelé moi Scoop et si vous avez un problème de diarhée IN GAME, ne m'appelé pas rabbit

À très vite ; c'est à dire, dès que le serveur sera passé en 1.4.7 grrrrr.

Si vous avez aimé mon dicours, pas de pouce vert, ni de like (je n'aime pas les réseaux sociaux), pas de superflux, récupérer mes skill une fois la mise à jour faite me suffira amplement cheers geek

Scoop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scoop de l'année

Message par Barka le Ven 24 Juin - 20:48

Yo l'ami et Bienvenue sur le Fofo. Le server est enfin passé en 14.7 avec tous les mods. Donc tu peux revenir sans crainte. Big up à toi !!

Barka
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut