passage 14.7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: passage 14.7.

Message par Barka le Ven 24 Juin - 13:09

Mods remis en place, me reste le nettoyage de la map à faire ainsi qu'un nettoyage de la base de données des joueurs.

Par contre je ne sais pas si d'autres joueurs que moi on eu un bug au sujet de leur niveau ? j'ai perdu tout mes schémas et mes levels. Je suis level 1 avec 2300 Zombies tués.

Mis à jour et réinitialisation Finies.
Bug de perte de level confirmé. N'hésitez pas à me contacter IG ou sur steam et TS. Je vous redonnerais tous les bouquins. Pour ceux qui le souhaitent, une remise à Zero totale est possible si vous voulez battre votre record de survie. Vous aurez accés dans tous les cas à une caisse de survie avec les livres.

Big up tout le monde !!! à bientôt IG

Barka
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barka le Jeu 23 Juin - 19:07

Yo tout le monde je suis rentré dans la nuit. Je mettrai le server à jour demain matin. Je ferai aussi un reinit des villes. Donc ce sera un week end exploration pour vous. Big up à demain.

Barka
Admin

passage 14.7.

Message par Barka le Lun 20 Juin - 22:38

Bonjour à tous. Le patch 14.7 est tombé ce jour. Mais je ne peux faire la mise à jour et l'adaptation des mods. Du coup, je le ferai jeudi. Enfin, dès que je suis revenu. En attendant pour les soucis sur le server, vous pouvez voir avec Mister Golden. Il nous a rejoins dans l'équipe. Il modérera avec moi et moddera par la même occasion car il est plein d'idées !!

En attendant big up à tous !! soyez sages !!

Barka
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut