Gravité des blocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gravité des blocs

Message par zantonin le Sam 11 Juin - 19:41

Salut à tous,

Me re-voilà sur le forum Razz

En gros, mon petit problème - qui ne s'est pas résolu pas avec un déco/reco - concerne la gravité des blocs.

Depuis ma dernière connexion cette après-midi, quand je pose un bloc (notamment wood frame) celui-ci tombe inévitablement au sol. J'ai tenté en vain d'essayer de l'améliorer : bois, fer... mais il tombe encore et toujours.
Pour être franc, la chose est relativement embêtante pour construire Neutral et réparer les blocs en hauteurs démolit par les zombies.

Si vous avez une petite idée, je suis preneur !

Merci

zantonin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gravité des blocs

Message par Barka le Dim 12 Juin - 13:11

c'est un problème qui arrive de plus en plus depuis l'alpha 14. Alors 1 ère option, as tu creusé sous l'endroit où tu veux construire ? car si oui, c'est normal, l'intégrité structurelle du lieu a été gravement diminuée, du coup soit tu rebouches, soit tu deplaces ta construction.

2ème option, ta zone est buggée, et rien ni personne ne pourra  y changer grand chose. Peut être qu'un reinit de ta zone réglerait le soucis, mais faudrait que tu déménages tes affaires un temps pour ne rien perdre.

Barka
Admin

Message par zantonin le Dim 12 Juin - 13:37

EDIT : Le problème s'est réglé tout seul ! C'est parfait !

Humm,

J'ai effectivement un peu creusé vers mes constructions mais ma zone de minage n'est pas vraiment sous ma base, il faudrait que j'essaye de poser mes blocs ailleurs. Cependant, je doute que cela change réellement le problème.

En tout cas, je te remercie pour la réponse, je vais essayer de voir ce que ça donne ailleurs et le cas échéant, peut-être faire appel aux déménageurs Bretons!

Merci Wink

zantonin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut