présentation Barka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation Barka

Message par Barka le Mer 8 Juin - 17:55

Yop tout le Monde !!

Donc moi c'est Barka, mais la plupart des gens fréquentant le server le savent déjà.
J'ai 33 ans, comme Jésus, mais le coté miraculeux en moins. Je suis musiciens et Technicien du son dans la vie et je vis actuellement en Ardèche avec machère et tendre.

Je traîne mes guêtres sur le jeu depuis l'A 9.3,  et je dois être a 2600 et quelques heures de jeu. J'ai fait un peu le tour des server PVE et PVP français en tant que joueurs ou Admins. On a d'ailleurs la chance d'avoir une super communauté Francophone sur ce jeu. Y'a toujours un ptit troll ou deux, mais bon ceux là c'est ban add ^^.

J'aime beaucoup le PVP sur ce jeu, mais je ne m'y relancerai que le jour où le Raid OFF sera impossible, sans avoir à reboot 10 000 fois le server.
Sinon, l'aspect explo, craft et RPG commence vraiment à devenir énorme. Le système de skill et perks enrichie vraiment le jeu.
Et là je m'éclate sur le Modding du server, et partager ce que j'ai pu apprendre grâce à des mecs Comme Hek, Caracara,  Hermercure, Sithis, Tequila et la grande communauté de moddeur du forum officiel que j'essaierai de présenter au fur et a mesure.

Big up à tous !! Merci d'avoir Lu ce pavé ! Big up  !!! One Love, One Nation !!!    

Barka

Barka
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation Barka

Message par rApstik le Jeu 9 Juin - 23:27

Ouaaaaaaais t'es le deuxiemmme ! xD
A mon tour de plussoier pour le mot de la fin Smile
Bienvenue sur ton forum haha
rApstik

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut