Tweakons le HUD et l'interface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tweakons le HUD et l'interface

Message par Barka le Ven 3 Juin - 18:26

Yop tout le monde !!

Dans ce sujets nous regrouperons les suggestion pour modifier l'interface du server. Legend nous a mis une interface de son cru. Certains d'entre vous n'accrochent pas forcément à tous les aspects de ce changement.  Je vous invite donc à laisser vos commentaires et suggestions pour qu'on puisse aboutir à la construction d'un mod intéressant pour tous.

Barka
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tweakons le HUD et l'interface

Message par ZombieBoss le Jeu 8 Sep - 13:36

A vous de jouer !!

ZombieBoss
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://7d2d-coop.forumactif.org

Message par rApstik le Jeu 8 Sep - 16:29

Coucou

Perturbant au début mais c'est pas trop mal par contre pourquoi ne pas centrer le "Day xxx"? Sur sur ce truc dont je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien représenter à part une sortie de tuyau d'égout... hahaha  Razz Razz
Et l'image à gauche de l'interface inventaire est de trop. C'est moche, ça sort pas de 7d, la couleur est nulle et ça encombre l'écran pour rien. Non vraiment, c'est trop I love you
la bise
rApstik

Message par rApstik le Jeu 8 Sep - 16:47

Je propose aussi de décaler respectivement à gauche et à droite : la position géographique et le temps le plus long en vie car la ça pourrit le visu de la boussole!
Voilaa
rApstik

o_O

Message par ArMaReZ le Ven 9 Sep - 17:51

Bonjour,

je voudrais dire merci a Legend pour sa bonne humeur, ainsi que sont investissement personnel sur le serveur en tant que modérateur, moddeur ect... et on partage la même passion du gyrocopter Very Happy
Dernièrement il a rajouter un autre HUD, qui a suscité une certaine passion Very Happy

Pour ma part je suis l'un des premiers a avoir râlé, car comme l'a dit barka: les français gueule toujours, ce qui n'est pas faux Very Happy

Attention toute les remarques que je vais faire ne sont pas dans le but de blessé mais de faire évoluer l'interface.

Beaucoup d'info apparaisse, certaine pas nécessaire
La stats de Kill de zombie par exemple ( absolument pas gênante mais jamais a jour )
La case SP "Skill point" ( pourquoi autant de cruauté ? me rappeler que j'ai gaspillé des pts pour rien )
Le Time Alive sur la boussole (qui réduit la visibilité des lettre de la boussole )
Le Trop selon moi

L'accumulation des informations en plein sur la boussole réduise méchamment, une lecture clair et optimisé, dans certain cas on ne vois même plus les lettres de la boussole, tout ca pour voir "time alive", idem pour la localisation.

Le rond noir avec le contour ne fait que surcharger une interface qui aurais pu être plus sobre.
Et pour finir la photo du zombie avec sa petite copine qui ne fait que encore une fois surcharger l'interface

Pour faire court je préfère une interface sobre, mais je doute que mon avis soit pris en compte, et je pense même que l'interface va rester comme ça, va falloir s'y faire aller bisou.

ArMaReZ

Message par rApstik le Dim 11 Sep - 0:26

bisous Arma
rApstik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut