Présentation zingk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation zingk

Message par zingk le Jeu 17 Nov - 7:16

Bonjour à tous,

Alors pour ma part je suis de la région Lyonnaise, j'ai 35 ans, je joue à 7days depuis l'alpha 7 (juste après les blockos carrés) et je m'éclates dessus. J'ai à l'époque pas mal essayé de tenir mon serveur sans connaissance particulière en modding, et ça n'a pas été une mince affaire. Je me suis finalement rabattu sur des serveurs bien administrés tout d'abord anglais avant de trouver survitopia et de finir sur le monde perdu. Et je pense sincèrement que cette communauté est bien gérée et correspond tout à fait à ce que je recherche.

Je suis un joueur depuis toujours si loin que vont mes souvenirs, de magic carpet sur amstrad 6128 CPC+ à nos jours. J'ai roulé ma bosse en tant que gérant/fondateur de la communauté G2 entre 2001 et 2010, sur différent jeux allant de Ghost Recon, Freelancer, BF et bien d'autres. J'aspire maintenant a trouver de contrées plus calmes et construire un petit paradis de grosse beuveries mélant Head Shot Zombies de la main droite et shot de TeqPaf de la gauche. (Mon bar est bientôt ouvert).
Au plaisir de vous croiser au détour d'un trader,

zingk

zingk

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut